PracaGrupypl.praca.szukanaksięgowy/arabski-francuski native speaker szuka pracy

  • 1. Data: 2003-01-11 11:22:37
    Temat: księgowy/arabski-francuski native speaker szuka pracy
    Od: "anager" <a...@w...pl>

    Je suis etranger en Pologne, prochainnement je vais avoir une carte de
    sejour temporaire.
    J`ai 24 ans, l`annee derniere j`ai obtenu un diplome de Sciences Comptables
    (etudes basees en langue Francaise), j`ai pas mal d`experience dans le
    domaine extra-professionnel.
    Je parle en Arabe, Francais, Anglais et je suis en train d`etudier le
    Polonais.
    J`aimerais travailler dans une firme a capital etranger implantee en
    Pologne, ou comme enseignant de Francais ou Arabe.
    Si vous etes interesse je peux vous envoyez mon CV et tous les autres
    papiers necessaires.
    Vous pouvez me contactez:
    w...@y...fr
    0609 884 018